Isère : une femme décède dans un accident impliquant trois véhicules sur l’A48

Isère : une femme décède dans un accident impliquant trois véhicules sur l’A48

L’autoroute A48 a été le théâtre d’un grave accident de la route impliquant trois voitures dans la nuit du 21 au 22 juillet au niveau de Saint-Egrève près de Grenoble. Une femme de 21 ans a perdu la vie.

Un grave accident s’est produit sur l’A48 dans le sens Lyon-Grenoble, à hauteur de Saint-Egrève, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 juillet. Trois voitures se sont percutées aux alentours de 23h30.

Selon la Direction interdépartementale de la police nationale, un premier véhicule était accidenté sur la voie de circulation et a été percuté par un autre véhicule, qui a lui-même été accidenté par un troisième.

Une fois arrivés sur place, les secours ont retrouvé la conductrice du premier véhicule en arrêt cardiorespiratoire, incarcérée dans sa voiture. La jeune femme âgée de 21 ans n’a pas pu être réanimée et son décès a été prononcé sur place par le médecin du Smur.

En ce qui concerne les autres véhicules, un homme de 27 ans et une femme de 60 ans ont été blessés. Ils ont été transportés en urgence relative au CHU Grenoble-Alpes.

L’autoroute A48 a été fermé dans les deux sens le temps de l’intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises du drame.