La fête de la bière allemande arrive à Grenoble. Du 17 au 19 octobre, le Summum de Grenoble accueillera l’Oktoberfest. C’est la première fois que la capitale des Alpes célèbre la traditionnelle fête importée de Munich.
Au programme, deux soirées festives, réservées aux majeurs les 17 et 18 octobre entre 17h30 et 23 heures. Mais si vous voulez venir avec vos enfants, un déjeuner familial ouvert à tous est organisé le dimanche de 11 heures à 16 heures. Au menu, repas bavarois revisité et bière aux malts bavarois brassée localement. La dégustation se fera en musique avec une fanfare.
Ces repas sont uniquement sur réservation et aucune vente ne se fera sur place. La billetterie est déjà ouverte et à retrouver sur le site oktoberfestgrenoble.fr. Des tables de 4, 8, 12 et 16 personnes sont disponibles. Pour les tarifs, il faut compter 140 euros pour une table de 4 personnes et 560 euros pour la table de 16 personnes. Le prix comprend l’entrée à l’événement, la formule repas avec bretzel et une bière ou soft.