Face au Puy, le GF38 conclut une préparation estivale inquiétante

Face au Puy, le GF38 conclut une préparation estivale inquiétante

Quatre matchs, aucune victoire. Mais surtout trois défaites.

C'est le bilan très inquiétant de l'été du GF38. Ce samedi après-midi, le club isérois affrontait Le Puy à Saint-Marcellin. Et malgré la faiblesse de l'adversaire évoluant en National, les hommes de Franck Rizzetto ont à nouveau déjoué.

En première période, Grenoble avait des occasions mais sa domination était stérile. Tandis que les Altiligériens ouvraient le score dès la 9e minute (0-1).

En seconde période, Le Puy doublait la mise sur penalty à la 56e (0-2).

Franck Rizzetto avait souhaité affronter deux fois son adversaire ce samedi, avec deux rencontres de 90 minutes. La première confrontation était celle des titulaires, la seconde dans la foulée celle des jeunes et des remplaçants qui a été remportée (3-1).

Autant dire que si les joueurs qui se rendront à Troyes samedi prochain pour le coup d'envoi de la Ligue 2 sont ceux qui ont été baladés cet après-midi, ça promet pour le début de saison…

Sans le capitaine Gaëtan Paquiez blessé, et avec le départ précipité d'Ayoub Jabbari, le GF38 doit absolument trouver la solution sous peine de prendre déjà du retard.


Tags :
gf38