L'entraîneur des trois quarts du FCG a été remercié par sa direction ce mercredi. Le club de rugby grenoblois l'a annoncé dans un communiqué liminaire.
"Le club ne fera pas d’autre commentaire à ce sujet et communiquera prochainement sur la réorganisation de son staff sportif", indique simplement le court texte publié dans la soirée.
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 — 𝐅𝐂 𝐆𝐫𝐞𝐧𝐨𝐛𝐥𝐞 𝐑𝐮𝐠𝐛𝐲
— FC Grenoble Rugby #AllezFCG (@FCGrugby) October 8, 2025
Le FC Grenoble Rugby annonce avoir pris la décision de mettre un terme à sa collaboration avec Nicolas Nadau, entraîneur des trois-quarts. Le club ne fera pas d’autre commentaire à ce sujet et communiquera… pic.twitter.com/Nn4VsYfCWI
Nicolas Nadau avait été écarté en début de semaine dernière après le rapport de l'arbitre qui rapportait des propos tenus par l'intéressé à l'encontre du médecin du FCG. Immédiatement, les joueurs grenoblois avaient fait la grève de l'entraînement et laissaient planer le doute sur le boycott de la rencontre face à Provence Rugby. Finalement, le match s'était déroulé, mais s'était soldé par une défaite au Stade des Alpes.
Selon le Dauphiné Libéré, Jean-Frédéric "Jeff" Dubois serait le favori pour le remplacer au FCG. L'ancien entraîneur de Bayonne, champion de ProD2 en 2022 et écarté de Dax cet été, est attendu à Grenoble dans les prochains jours.