Elu à la tête de la commune en 1995, il n'avait fait qu'un mandat. Il avait également été vice-président de la Métropole grenobloise.
Depuis 2021, il siégeait au conseil municipal d'une autre commune iséroise, puisqu'il était conseiller délégué à Entre-deux-Guiers.
"C’était surtout un ami dont je garderai toujours en mémoire la bienveillance, l’empathie, et son souci de servir plutôt que de se mettre en avant personnellement. C’était un compagnon de route et de pensée à qui je dois beaucoup", a réagi l'actuel maire de Meylan, Philippe Cardin.
"On lui doit notamment des projets tels que la construction de la Maison de la musique, du gymnase du Charlaix ou du stade Albert-Batteux, les aménagements des parcs du Bachais, du Bruchet et de nouvelles pistes cyclables, la rénovation de la grange du Clos des capucins et de la piscine Buclos, mais aussi la création d’une charte de l’environnement, la mise en place de la tarification sociale pour les activités périscolaires, la première convention de l’Isère de coopération entre police municipale et gendarmerie, la création de logements sociaux dans le Haut-Meylan, au Charlaix et aux Sayettes, et bien plus encore…", écrit la mairie sur ses réseaux sociaux.
Les drapeaux de la mairie ont été mis en berne et un cahier de doléances sera installé à l'Hôtel de Ville dès lundi.







