Les hockeyeurs grenoblois ont concédé une courte défaite ce mardi soir à domicile face au club suédois de Frölunda, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Face à l’une des puissances européennes, quadruple lauréate du tournoi, les Isérois ont affiché une belle solidité et une réelle progression.
Trois ans après le cuisant 10-2 infligé par les Suédois, Grenoble a cette fois tenu tête à son prestigieux adversaire, confirmant les progrès du club, mais aussi du championnat français dans son ensemble.
Malgré une dernière période plus difficile physiquement, les Brûleurs de Loups ont longtemps rivalisé avec Göteborg, soutenus par un public en feu à PôleSud. Le score était de 1-1, jusqu’au dernier tiers du match, lorsque les Suédois ont mis le coup fatal avant de mettre un ultime but.
Pour leur première apparition à ce stade de la compétition, les Grenoblois peuvent déjà être fiers de leur parcours même si rien n’est encore terminé.
Le match retour, prévu le 18 novembre en Suède, nécessitera un exploit pour espérer inverser la tendance et poursuivre l’aventure européenne, même si les Brûleurs de Loups n’ont pas à rougir de leur prestation.
🎙️ 𝐂𝐎𝐍𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄
— Brûleurs De Loups (@bruleursdeloups) November 11, 2025
Retrouvez les réactions d'Aurélien Dair et de Nicolas Deschamps après le match aller contre Frölunda.#BDLNATION 🔴🔵 pic.twitter.com/pU1t5CvKsp







