Elton John prendra bientôt une retraite bien méritée après une carrière légendaire. À l'âge de 76 ans, il entame sa dernière tournée mondiale intitulée "Goodbye Yellow Brick Road", offrant une occasion unique de redécouvrir ses plus grands succès tels que "Don't Go Breaking My Heart" et "Cold Heart". S'il arrête, c'est pour retrouver un peu plus de liberté et surtout, passer du temps en famille. L'interprète de "I'm Still Standing" admet en effet être épuisé par la vie sur la route et aspire à passer du temps avec ses proches, tranquille à la maison, après la fin de la tournée.
"Les tournées sont épuisantes pour moi maintenant, et elles m'éloignent de ma famille et de mes enfants", a déclaré Elton. Toutefois, "il y aura peut-être un spectacle de temps en temps...", a-t-il ajouté.
Dès le 8 juillet, date de sa dernière représentation, le chanteur pourra donc se consacrer à son mari David Furnish et à leurs deux garçons Zach (12 ans) et Elijah (10 ans). Impatient de le retrouver, son mari a d’ores et déjà réfléchi à tout ce qu’il pourrait faire après cette tournée ! Inde, Antarctique, le couple a hâte de pouvoir visiter le monde en famille. Lors d'un entretien avec "Your Money Map" David Furnish a ainsi déclaré :
"Il y a des endroits où j'aimerais voyager et emmener les garçons. J'ai une véritable fascination et un amour pour l'Inde... et nos fils veulent tous les deux aller en Antarctique, et Elton veut y aller aussi. Je n'ai aucune idée de la manière dont on peut s'y rendre. Je n'ai aucune idée de la manière de s'y rendre, ni de ce que l'on fait une fois sur place. Mais c'est quelque chose que nous pouvons faire tous ensemble, ce qui est formidable."
Pas de panique, notre Rocketman tient tout de même à rassurer ses fans. Il n’est pas question pour ce showman de ne plus monter sur scène. S'il est certain de ne pas repartir en tournée dans le futur, il se produira cependant lors de concerts tels que la soirée de promotion des Emmy à Los Angeles pour promouvoir son spectacle Disney+ "Elton John Live : Farewell from Dodger Stadium" ou encore les Grammy Awards.