Soprano a invité Louane lors de son passage au Stade de France. La chanteuse révélée par "The Voice" a pu interpréter son morceau secret devant près de 80 000 personnes. Dans la foule, elle pouvait compter sur un soutien de poids, son chéri, le musicien Florian Rossi et sa petite fille, Esmée. Celle-ci était si excitée de voir sa maman sur scène qu'elle n'en est pas revenue et qu'elle a même essayé de l'appeler. De la mignonnerie en barre...
"Au final ma plus grande fierté c’est les petits "Maman" qu’on entend dans cette vidéo. C’est ma plus grande fierté parce qu’ils sont pour moi. Ps: Évidemment qu’elle portait un casque et qu’elle était protégée du son. Encore merci @sopranopsy4 pour l’invitation."
Il faut dire que Louane est fusionnelle avec sa fille et qu'elle veut lui donner les chances de vivre une belle vie, c'est la raison pour laquelle elle a pris une décision radicale, consulter de nouveau afin de ne pas transmettre ses névroses à son enfant.
"J'ai recommencé à aller en thérapie depuis qu'elle est née parce que je me suis dit 'Ok stop'. À aucun moment, je veux que mes névroses se posent sur elle. Donc c'est sûr que tu apprends à grandir quand tu as un enfant. Aujourd'hui, ma priorité dans ma vie, ça reste de faire en sorte qu'elle soit toujours bien. Et ce n'est pas facile".
Au vu de la vidéo, Louane et Esmée semblent clairement sur la bonne voie, ensemble.