Le nouvel album de Miley Cyrus, "Endless Summer Vacation", est sorti il y a peu et c'est déjà un succès. Pour autant, la jeune chanteuse n'envisage pas d'aller le défendre sur scène ou de le présenter live à son public. Interviewée par le Vogue britannique, l'interprète de "Jaded", révèle sa décision de ne pas se lancer dans une tournée pour promouvoir son dernier opus. Agée aujourd'hui de 30 ans, l'artiste préfère de loin se produire devant ses proches ou ses amis intimes plutôt que lors d'immenses concerts.
"Après mon dernier concert [en 2014], je me suis posé la question. Et je ne peux pas. Pas seulement "ne peut pas", parce que "ne peut pas" est votre capacité, mais mon désir. Est-ce que je veux vivre ma vie pour le plaisir ou l'épanouissement de quelqu'un d'autre que le mien ? Chanter pour des centaines de milliers de personnes n'est pas vraiment ce que j'aime. Il n'y a pas de connexion. Il n'y a pas de sécurité. Ce n'est pas naturel non plus. C'est tellement isolant parce que si vous êtes devant 100 000 personnes, vous êtes seul."
Depuis sa grande tournée "Bangerz" en 2013, la chanteuse de 30 ans a seulement donné une dizaine de concerts et s'est produite dans plusieurs festivals notamment à Glastonbury, Austin City Limits et Lollapalooza. Son album "Bangerz" était le cinquième de l'ex-femme de Liam Hemsworth et a débuté à la première place du classement des 200 meilleurs ventes d'albums du Billboard.
À l'heure actuelle, l'ancienne actrice de Disney n'a pas annoncé de date de concert pour cet album. Pour notre part, on espère la retrouver très bientôt sur scène.