"The Voice", c’est fini. Le samedi 3 juin a marqué la fin de cette douzième saison du télécrochet. Mais avant de connaître le grand gagnant, Nikos Aliagas a demandé aux coachs pourquoi leur talent méritait d’être élu grand gagnant de cette nouvelle édition. Parmi les trois finalistes se trouvait Jérémy Levif, le protégé de Vianney. Très fier de son parcours, l'interprète de “La même” n’a pas hésité à répondre franchement pour soutenir son candidat allant jusqu’à faire des révélations inédites sur ses parents.
"Moi je suis un fils de profs. Donc si tu veux depuis le début il y a un truc en moi qui résonne forcément. On ne soupçonne pas que les profs ce ne sont pas simplement des passionnés de leur domaine, leur métier. Ils ont aussi des choses à côté qui les animent et parfois ça fait du bien tellement, c’est pas un métier qui est super valorisé. Je parle en connaissance de fils de prof. Je l’ai jamais trop mentionné parce que c’est privé tout ça."
En effet, son dernier talent Jérémy Levif n’est pas que passionnée par le chant à temps pleins l’homme est professeur de français en Ecosse.
Avec cette touchante déclaration, le chanteur met à l'honneur tous les enseignants. Qui ont dû apprécier ce vibrant plaidoyer sur leur travail et leur implication auprès des enfants au quotidien. Et c'est vrai que sur les vidéos sur lesquelles on a pu voir Jérémy évoluer dans sa classe, on a bien vu qu'il aimait son métier et que ses élèves étaient ravis d'avoir un professeur tel que lui. Et tant pis s'il n'a pas remporté "The Voice", nul doute que les enfants de ses classes seront fiers de lui !