Le chanteur Sam Smith souffre de problèmes vocaux, ce qui l’a contraint d’annuler plusieurs de ses concerts. Il y a peu de temps, l’artiste devait dévoiler son nouveau titre en collaboration avec Madonna intitulé "Vulgar", chose qu’il n’a pas pu faire puisque ses soucis de santé l’ont obligé à quitter la scène de toute urgence lors de son concert à Manchester. Récemment, l’interprète de "Unholy" est revenu avec une bonne nouvelle : ses cordes vocales semblent aller un peu mieux !
"Je reviens tout juste de chez le médecin aujourd'hui. Les nouvelles sont très positives. Mes cordes vocales guérissent, et après une semaine de repos vocal, ça se présente bien. Il semblerait que je sois OK pour le reste des concerts, et c'est vraiment une bonne nouvelle."
Pour rappel, l’ex de Brandon Flynn était attendu pour son "Gloria Tour" le 24 mai dernier au Manchester AO Arena après seulement quatre chansons, le chanteur a dû subitement quitter la scène déclarant "Je ne sais pas quoi dire honnêtement. J'ai combattu un virus il y a quelques semaines et depuis, nous avons voyagé à travers l'Europe et donné des concerts incroyables".
Dans son dernier message, Smith s'est excusé auprès des fans qui avaient acheté des billets pour les concerts annulés à Manchester, Birmingham et Glasgow, déclarant que le problème était "complètement hors de mon contrôle".
"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir vers vous dès que possible. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation, mais je vous remercie encore."
Si aucune de ses dates n’a pour le moment été reprogrammée, l'interprète de "Stay With Me" semble prêt à retourner sur scène petit à petit. Il sera d’ailleurs de passage au Montreux Jazz Festival en Suisse, le 5 juillet avant de poursuivre sa tournée nord-américaine le 26 juillet à Miami à l'AmericanAirlines Arena.