Harry Styles en lice pour chanter lors du prochain Super Bowl

Harry Styles en lice pour chanter lors du prochain Super Bowl
Après Michael Jackson, Rihanna ou encore Madonna, cette nouvelle édition laisserais place à Harry Styles ? 

Cette année, le Super Bowl devrait avoir lieu le 11 février 2024, l’ancien membre des One Direction a été interpellé pour clôturer le match. 

Après avoir rempli deux Stade de France, le chanteur, Harry Styles pourrait faire face à un prochain stade pour la grande finale du Super Bowl 2024. C’est en tout cas les rumeurs qui circulent depuis quelques heures sur les réseaux. En effet, l'interprète de “Satellite” aurait été approché par les organisateurs de l'événement sportif. 

Les rumeurs ont été lancées sur Twitter via le compte MLFootball. "Il y a de nombreuses rumeurs sur le gagnant des derniers Grammy Awards et l’ancien membre des One Direction, Harry Styles qui performerait lors de la pause de mi-temps du Super Bowl 2024" peut-on lire sur la publication partagée le 7 juin 2023.

L'année passée, c'était Rihanna qui avait enflammé la scène. Elle en avait également profité pour annoncer sa grossesse en arrivant avec un énorme babybump dans un ensemble vynil rouge. Cette année, le Super Bowl devrait avoir lieu le 11 février 2024. Initialement prévu au Caesars Superdome à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, l'événement se déroulera finalement à l'Allegiant Stadium de Las Vegas, ce qui en fera le premier Super Bowl de l'État. 

En tout cas si Harry Styles est retenu pour participer au Super Bowl 2024, on peut être sûr qu'il n'y aura en revanche pas son ex Olivia Wilde. L'artiste britannique a ainsi récemment refusé de se rendre au Met Gala sachant qu'il y a avait son ex. Selon le Dailymail, "Harry était invité au Met Gala. Mais sachant qu’ils y allaient tous les deux… il l’a évité comme si c’était la peste". Le chanteur aurait "été informé par son équipe qu’ils prendraient toutes les mesures nécessaires pour s’assurer d’une chose. Qu’il n’y aurait pas de rencontre gênante avec Olivia. Mais il n’a pas voulu prendre le risque". C'est dire !