The Weeknd veut décliner la BO de "The Idol" comme une série

The Weeknd veut décliner la BO de "The Idol" comme une série
The Weeknd va décliner les titres de la bande-originale de "The Idol".

Il veut en sortir chaque semaine.

The Weeknd ne fait décidemment rien comme les autres. Alors qu'il vient changer de nom en pleine gloire, il a aussi décidé de lancer les titres de la bande-originale de la série "The Idol" comme une série, au rythme d'un ou deux toutes les semaines plutôt que de sortir l'album d'un seul tenant. Alors que le deuxième épisode du show est sorti ce dimanche, le chanteur a publié deux nouveaux morceaux.

Bien que The Weeknd soit officiellement entré dans son ère audiovisuelle, il ne ralentit pas vraiment le rythme en matière de musique. La semaine dernière, "The Idol", la série dont il est à l'origine de la création et qu'il a en partie dirigé est finalement sortie après des mois de teasing. Mais ce n'est pas tout, un album complet est censé l'accompagner. Mais, comme pour la série, il faudra attendre pour l'avoir en entier comme l'artiste l'a expliqué sur Instagram.

"J'avais prévu de sortir toute la bande originale de "the Idol" avant l'épisode finale mais finalement je suis trop excité. A la place, je vais sortir de nouveaux titres de la BO toutes les semaines, en même temps que chaque épisode."

Alors que le premier extrait était un feat avec Madonna et Playboy Carti, ces deux nouvelles sorties offrent quelque chose de différent. La première des deux nouvelles chansons, "The Lure", sert de thème musical à la série dirigée par Sam Levinson. Le deuxième nouveau morceau s'intitule "World Class Sinner" et est présentée comme la première offre musicale de Jocelyn, la sensation pop fictive interprétée par Lily Rose-Depp.