Depuis trois ans maintenant Hoshi subit un harcèlement quotidien. Après avoir embrassé une femme sur la scène des "Victoires de la Musique", la chanteuse reçoit une immense haine de la part de ses haters qui lui font vivre un enfer. Après des mois de combat, un seul de ses harceleurs a été condamné mais Hoshi ne perd pas espoir et continue de se battre. Seulement, ce dimanche 11 juin, l’interprète de "Mauvais rêve" a craqué en publiant un énième message de menace qui l’a profondément choqué :
"Voici un message rempli de haine. De menaces de mort, de viol, et j’en passe. Pour vous montrer mon quotidien depuis 3 ans. C’est un message que j’ai reçu après le procès qui a eu lieu. Je souris et je continue de faire mon métier. Mais je suis clairement en danger en permanence et je ne vous cache pas que c’est fatiguant parfois. Je continue de regarder mes messages de temps en temps parce que je veux garder ce lien avec vous."
La chanteuse tient à remercier ses fans pour tout le soutien qu'elle reçoit, mais elle explique que la situation devient très difficile pour continuer d'exercer son métier :
"Je vous réponds, je fais des vidéos pour vos anniversaires etc. Je reçois tout votre amour mais je suis obligée de me prendre toute cette haine en échange. Je vous aime, merci pour tout votre amour. Je vais continuer de chanter, encore plus fort. Ça va déranger toutes ces ignobles personnes. Je me souhaite de ne jamais les rencontrer."
On lui envoie évidemment tout notre soutien à Hoshi dans cette terrible période…