Après plusieurs de jours d’inquiétudes, les fans de Muse peuvent se rassurer. Le groupe de rock anglais passera bel et bien à Paris ce samedi 8 juillet. Après l’annulation du concert de Mylène Farmer qui devait avoir lieu dans la même salle, ce vendredi 30 juin mais qui a été annulé au vu des émeutes à Paris, le doute continuait de planer sur une potentiel annulation de Muse. Mais le tourneur Alias Productions, a bien confirmé que le groupe de rock anglais passerait bien à Paris :
Un rendez-vous que les fans ne vont surement pas manquer ! Ce sera l’occasion de découvrir en live de nombreux titres du groupe dont Starlight" à "Uprising" en passant par "Plug In Baby", "Hysteria", "Madness" ou encore les plus récents "Compliance" et "Won't Stand Down". Cette tournée qui a débuté l’année dernière à la même période, est déjà passé en France, notamment à Lyon, à Bordeaux et récemment au stade Vélodrome de Marseille. Avant de passer à Paris, Muse fait un arrêt au Zénith de Nancy ce jeudi soir. Un tel succès qui a forcé le groupe à ajouter 4 dates supplémentaire à Dublin, Manchester et Londres.
❗NOUVEAUX BILLETS❗
— Alias (@alias_prod) July 4, 2023
A ce jour le concert de @muse au @StadeFrance est bien maintenu !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, de nouveaux billets sont disponibles dès maintenant sur la billetterie du Stade :
🎟️ https://t.co/J6NEThLcFF pic.twitter.com/3K6UnoSbCy
Et bonne nouvelle ! Des places supplémentaires ont été mises à la vente sur la billetterie du stade au vu du nombre grandissant de fans qui voulaient voir Muse en concert.