Le doute reste palpable face à l’état de santé de Céline Dion. La star Québécoise fait de son mieux pour proposer à ses fans des tournées, mais au moment de monter sur scène, elle ne s’en sent plus capable. Un moment douloureux pour celle qui a récemment annulé sa tournée "Courage World Tour" à cause de santé trop fragile. La chanteuse qui souffre du syndrome de l'homme raide a besoin d’un repos sur la longue durée. Et pourtant, contre toute attente, sa sœur, Claudette Dion a donné des nouvelles de sa cadette dans une récente interview accordée à la télévision québécoise.
Depuis quelque temps, la santé de Céline connaît des hauts et des bas. Âgée de 55 ans, la star de "All By Myself" est atteinte depuis maintenant six ans d’un trouble neurologique qui lui provoque d'horribles spasmes musculaires. L’interprète de la célèbre bande-annonce du film "Titanic", avait donc décidé de s'éloigner de la scène pour se focaliser sur son état de santé. Décidée à faire bouger les choses, la maman de René-Charles Angélil s’est laissée tenter par un nouveau traitement expérimental. Mais depuis, l'artiste reste très discrète sur les avancées.
Aujourd'hui, la grande sœur et marraine de Céline Dion nous apporte quelques nouvelles concernant la chanteuse québécoise.
Dans un post publié le 9 juillet par Radio-Canada sur Facebook, Claudette Dion indique que sa sœur se bat avec ardeur. "Je sais qu'elle travaille fort, on croise les doigts", dit-elle, ajoutant que sa sœur que le monde entier "s'inquiète" et "demande" de ses nouvelles. Son entourage reste positif et espère voir l'interprète de "I Surrender" retrouver son public très vite ! "On est confiants qu'on va y arriver, ça ne se peut pas une histoire comme ça", a indiqué l'une de ses grandes sœurs. De quoi rassurer les fans de la chanteuse !