Récemment, lors de leur concert à Amsterdam, le groupe Coldplay a réservé une belle surprise à ses fans. En effet, pendant que les artistes interprétaient leur titre "Humankind", une vidéo faisant l'annonce leur prochaine tournée était diffusée en arrière-plan. Dans ce visuel, les interprètes de "The Scientist" ont révélé les pays dans lesquels ils se produiront au cours de l'année 2024 et parmi beaucoup de drapeaux, on pouvait apercevoir celui de la France.
Une super nouvelle pour les francophones qui attendent impatiemment de retrouver les interprètes de "Yellow". Le groupe est passé en France en juillet 2022, où ils ont rempli quatre stades de France quatre soirées d'affilées, une première ! En tout, leur audience avait atteint un record de 318.000 spectateurs.
Mais cette fois-ci, il semblerait compliqué que le groupe puisse se produire dans le stade emblématique de la Seine-Saint-Denis. En effet, dès le mois de décembre prochain, cette dernière sera privatisée pour la préparation des Jeux Olympiques. Si ces derniers décident de se produire à Paris, la piste de la Défense Arena semble alors plausible. Mais cette salle étant fermée, on a du mal à voir comment le groupe mettrait au point leurs différents effets pyrotechniques qui sont quand même la marque de fabrique de leur concert.
Donc, si nos pronostics sont bons, les salles Groupama Stadium de Lyon ou le Matmut Atlantique de Bordeaux semblent beaucoup plus adaptées à leur show hors du commun. Pour l'instant, le groupe britannique ne s'est pas exprimé à ce sujet, mais ça ne devrait pas tarder !
On a hâte d'en savoir davantage.
A teaser for a potential Coldplay tour in Europe in 2024 appeared on the screens during Humankind 👀
— ColdplayXtra (@coldplayxtra) July 16, 2023
🇦🇹Austria
🇫🇷France
🇫🇮Finland
🇩🇪Germany
🇬🇷Greece
🇭🇺Hungary
🇮🇪Ireland
🇮🇹Italy
🇷🇴Romaniapic.twitter.com/UgsQOTRdCX