Mauvaise nouvelle pour Rosalia... Juste après avoir enflammé la foule de plusieurs festivals, la chanteuse a annoncé qu'elle se séparait de son fiancé. Le 25 juillet, le magazine Poeple a révélé que les artistes ont pris la décision de rompre leurs fiançailles.
"Des sources ont indiqué qu’en dépit de leur amour et leur respect mutuel, ils sont tombés d’accord pour mettre un terme à leurs fiançailles", peut-on lire."
Si on ne connait pas encore exactement les raisons de cette rupture inattendue entre les deux anciens amoureux, la chanteuse de "Tuya" a inquiété ses fans. Cette dernière a récemment posté dans son compte Instagram, un carrousel où on peut l’apercevoir en pleurs en pyjama :
"Jours de tout"
Heureusement la chanteuse a pu retrouver le sourire grâce à sa famille, ses équipes et surtout son public qui l’otn accompagné tout le long de son immense tournée "Motomami" qui a pris fin cette semaine. Pour remercie tous ceux qui l’ont soutenue, elle leur a offert une véritable déclarion d’amour :
"C'est fini Motomami mais mes remerciements à Dieu, à ma famille, à mon équipe et à tous ceux qui me soutiennent. Motomami a été un ouragan qui a amené et emporté tant de choses dans ma vie que je ne sais même pas par où commencer. Merci à tous les motomamis du monde de m'avoir donné tant d'amour tout ce temps. ❤️
Je veux que vous sachiez que je vous adore et que je ne vous prends jamais pour acquis parce que vous donnez un sens à ce que je fais et que vous êtes la meilleure chose qui me soit arrivée. À bientôt"