Julien Doré sur TF1 le 30 novembre avec "Panda"

Julien Doré sur TF1 le 30 novembre avec "Panda"
L'incroyable combo chemise ouverte + lunettes de soleil, c'est le retour de Magnum ?!

La diffusion de la série débute dans moins d'un mois !

Après s'être bien ressourcé en se concentrant sur l'éducation de son jeune fils de deux ans, Julien Doré fait sa rentrée. Il en a notamment profité pour annoncer à ses fans qu'ils auront le plaisir de le voir en tournée dès le début de l'année 2025, dans tous les Zéniths de France. Il a aussi dévoilé qu'il comptait sortir un album avant le début de cette tournée, album dont on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles dans les mois à venir. Enfin, il est à l'affiche de "Panda", la nouvelle série policière de TF1 qui sera diffusée sur vos écrans à partir du 30 novembre 2023, comme la chaîne vient de le dévoiler.

"Panda" sera donc diffusé tous les jeudis à 21h05 à partir du 30 novembre, à raison de deux épisodes par soirée. Si Julien Doré est clairement la tête d'affiche de ce programme, il est entouré d'acteurs confirmés comme Ophélia Kolb et Gustave Kervern.

Pour TF1, l'interprète de "Coco Câline" est revenu sur certains de ses souvenirs du tournage expliquant notamment s'être retrouvé tout nu à un moment.

J’ai aussi en mémoire la scène d’ouverture où j’enlève un paréo et me retrouve nu. Jouer la comédie ainsi n’est clairement pas évident. En plus, c’est une scène importante : la rencontre entre Lola et Panda et dans laquelle je devais dans la foulée démonter une arme. J’avais appris le geste avec un cascadeur mais le faire nu tout en jouant, c’était une autre histoire.”

Il est aussi revenu sur la série et sur ce qui la différencie des autres.

Elle a tous les ingrédients de la série policière avec un ton et un rythme différents de ce que l’on a l’habitude de voir. Les enquêtes locales, le tempo auquel elles avancent, les décors, le duo de flics formé par Lola et Panda et leurs considérations très humaines sont en décalage par rapport aux fictions policières habituelles.”

Franchement, on a vraiment d'être au 30 novembre pour voir ça.