Le 15 novembre marque le retour tant attendu de l'univers de "Hunger Games" au cinéma avec la sortie de "Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur", réalisé par Francis Lawrence. En effet, huit ans après la sortie de "Hunger Games : La Révolte, partie 2", les fans sont impatients de découvrir cette nouvelle adaptation du roman de Suzanne Collins. Pour accompagner ce film, une bande-originale captivante a été créée, avec Olivia Rodrigo comme artiste phare. La sortie de la chanson "Can't Catch Me Now" est prévue pour le 17 novembre, offrant ainsi un avant-goût de l'univers sonore qui accompagnera ce nouveau volet de la saga "Hunger Games".
Deux mois après avoir dévoilé son deuxième album "GUTS", la chanteuse américaine de 20 ans prête sa voix pour ce nouveau volet de la série Hunger Games. Si la majorité des morceaux sont interprétés par Rachel Zegler qui joue le rôle de Lucy Gray, l’interprète de "Good 4 U" propose une puissante ballade en guise d’introduction à la bande-originale. Elle s’accompagne d’un clip parsemé d’extraits du film et de clins d'oeil aux précédents volets.
"Hunger Games : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur" nous fait remonter le temps soixante ans avant les évènements qui ont perturbé la vie de Katniss Everdeen et sa famille. Alors qu’il dirige brutalement Panem dans les premiers films, Coriolanus Snow joué par Tom Blyth n’est plus le vilain qu’il était ici. Choisi comme mentor pour le District 12, il s’occupe de Lucy Gray, choisi pour incarner son district lors de la dure et mortelle compétition des Hunger Games. Une façon pour le public de découvrir le visage du Président Snow, bien avant sa dangereuse ascencion au Capitole.