Depuis la diffusion de la série "Panda" sur TF1, les retours positifs n’ont pas manqué. Pas étonnant après l’apparition de Julien Doré interprétant le rôle de l’inspecteur Victor Pandaloni. Après un tel exploit, naturellement, les téléspectateurs voudront sans doute voir une suite de la série, notamment "une saison 2". Bonne nouvelle car le chanteur de 41 ans s’est confié à ce sujet : "Avant même de songer à une éventuelle saison 2, j’ai besoin d’avoir le retour de celles et ceux qui m’aiment bien. De celles et ceux avec qui je discute sur Twitter, sur Facebook, les gens qui viennent me parler quand je suis dans le TGV, les gens que je croise dans la rue, ma famille, etc. J’ai besoin d’avoir un ressenti honnête”. Il continue :
“S’ils ont trouvé ça chouette, s’ils m’ont trouvé cohérent et s’ils ont envie de voir ce personnage continuer d’exister, alors j’y réfléchirai”.
Néanmoins, au vu des audiences de la série, une saison 2 de “Panda” devrait bel et bien voir le jour. Julien Doré indique néanmoins : “Mais à ce stade-là, au moment où on se parle, il n’y a rien de prévu”.
Julien Doré se lance dans une carrière d’acteur
Certes, Julien Doré avait déjà joué son propre rôle dans la série française à succès “Dix pour cent”. Cependant, il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans la série “Panda”, mêlant enquêtes policières et humour absurde. “Panda a été imaginée par deux scénaristes avec qui je partage le même sens de l’humour. On s’est rencontrés très tôt donc au fur et à mesure des étapes, ils me sollicitaient pour qu’ensemble, on essaie d’avancer vers une série qui puisse être la plus cohérente possible, avec un personnage central qui, à la fois, me ressemble et, en même temps, soit aussi dans une forme de caricature”, explique-t-il au micro de Puremédias. Particulièrement heureux d’incarner l’inspecteur Victor Pandaloni, surnommé “Panda”, Julien Doré est très épanoui sur le petit écran. Pourtant, il ne souhaite pas que sa carrière d’acteur prenne trop de place pour l’instant. Il s’explique : “Là, ce qui me trotte dans la tête, tous les jours, depuis plusieurs semaines, c’est d’écrire mon futur spectacle et de réfléchir à des idées de mise en scène qui n’ont encore jamais été faites dans les grandes salles où on va se produire”. Il ajoute : “Là, en ce moment, je travaille vraiment là-dessus. Et que là-dessus”. Même si Julien Doré ne ferme pas les portes à une seconde saison de “Panda”, cela est loin d’être sa priorité.