Qui aurait imaginer que le groupe de rock Bon Jovi qui a fait ses débuts dans des bars et des petites salles de concert allait être autant connu grâce au succès de son premier album studio "Slippery When Wet" sorti en 1986 ? Cependant, derrière ces années de gloire, la vie n’a pas été tendre avec le groupe originaire de Sayreville. Et quoi de mieux que de présenter ses réussites et échecs à travers une série documentaire ? Nommée "The Bon Jovi Story", la série composée de quatre chapitres sera diffusée en avant-première aux États-Unis le 26 avril. Et selon le média The Hollywood Reporter, l’Amérique latine ainsi que le reste du monde, pourront aussi la visionner plus tard dans l’année.
Ce projet cinématographique s’annonce exceptionnel car on y retrouve tous les membres du groupe, les anciens, comme les actuels. Et ce n’est pas tout, puisque la série regroupe également quatre décennies d'images personnelles des musiciens, des photos inédites et des histoires jamais racontées, comme on peut d’ailleurs le lire dans le synopsis :
"Aussi passionnante que soit l'histoire d'un talent unique, il est encore plus rare qu'une légende comme Jon Bon Jovi laisse entrevoir ses moments de vulnérabilité, alors qu'il est encore en train de les vivre. Quarante ans de vidéos personnelles, de démos inédites, de paroles originales et de photos jamais vues retracent le parcours de Bon Jovi, des clubs du Jersey Shore aux plus grandes scènes de la planète. La série revit les triomphes et les échecs, les plus grands succès, les plus grandes déceptions et les moments de friction les plus publics".
En tout cas, on a hâte de découvrir cette pépite !