L'année 2024 sera marquée par de nombreux retours dans l'industrie musicale. En effet, le duo français Justice va effectuer un come-back très attendu lors du festival Coachella, où ils remonteront sur scène pour la première fois depuis un moment. Cette performance sera l'occasion de célébrer la sortie de leur nouvel album intitulé "Hyperdrama". De plus, les fans de No Doubt, célèbre groupe américain composé notamment de Gwen Stefani, seront ravis d'apprendre que la bande fera également son retour cette année. Ce come-back promet de raviver de nombreux souvenirs et d'enchanter les autres membres du groupe.
Après avoir annoncé la bonne nouvelle via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Gwen Stefani s'est récemment confiée au média People sur l'excitation de remonter sur scène avec No Doubt. "C’est arrivé si vite, et c’est le genre de chose que je préfère, déclare-t-elle. Et je pense que le fait de voir Internet exploser avec l’excitation des fans… C’est une source d’inspiration". Elle poursuit : "Ça va être cool. Ce sera simplement aller sur scène et faire ce que nous faisons toujours, c’est-à-dire jouer notre musique et essayer de nous connecter et d’être reconnaissants d’avoir eu cette carrière incroyable que nous n’aurions jamais espérée avoir".
L'impatience de retrouver son public est présente, en sachant que les interprètes de "Don't Speak" ne sont pas montés sur scène depuis 2015, après leur performance au Global Citizen Earth Day à Washington. "Nous n’avons pas encore déterminé comment nous allons procéder, mais nous sommes tous très excités", conclut alors Gwen Stefani.