"The Celebration Tour" continue ! Madonna parcourt le monde entier pour célébrer ses quarante ans de carrière. Des concerts d'anthologie qui ne plaisent pas toujours à tout le monde. Jugée trop en retard à ses concerts, deux fans ont même saisi la justice, l'accusant de "désinvolture" pour être arrivée au minimum deux heures en retard aux trois concerts qu'elle donnait à New York en décembre. Alors qu'elle s'apprête à donner un concert à Vancouver au Canada le 21 février, elle rencontrait récemment un petit incident lors d'un de ses shows.
La star est actuellement dans la partie américaine de sa tournée, avec 11 dates prévues aux États-Unis. Le 13 février, elle était à St. Paul, et a d'ailleurs profité de ce moment pour rendre quelques hommages à Prince sur scène. Mais pendant qu'elle interprétait "Open Your Heart" en live, il y a eu un petit couac dans la chorégraphie, à la suite duquel Madonna s'est retrouvée allongée sur le dos, avant de rapidement reprendre ses esprits et continuer la prestation.
Plus que la chute en elle-même, pas très spectaculaire ni très dangereuses (assez drôle, par contre), c'est le côté imperturbable de la chanteuse qui a marqué les esprits. Quasiment aucun moment de flottement, on pourrait presque croire que la chute fait partie de la chorégraphie au vu de la facilité avec laquelle Madonna s'est remise sur le ventre et a repris la chanson l'air de rien. Après visionnage, on voit que c'est le danseur chargé de porté la chanteuse sur sa chaise qui a trébuché, entraînant la star dans son sillage. Il n'y a pas à dire : elle n'arrive peut-être pas toujours à l'heure, mais en matière de show, elle assure comme une pro !