Dans la famille de Vianney, je demande le frère ! Alors que le chanteur cartonne avec son dernier album "À 2 à 3", il partage à ses fans un autre talent qui porte le même nom que lui : Edouard Bureau, qui n'est autre que son petit-frère. Sur les réseaux sociaux, Vianney lui apporte tout son soutien pour la sortie de son troisième romain : "Les dernières rêveries d'Akkad". Un évènement pour la fratrie.
J’ai toujours su le talent & l’imagination sans borne de mon petit-frère. Quand on partageait la même chambre & les mêmes Playmobils, j’avais chaque jour droit à des histoires folles et sans fin.. Là on fête la sortie de son 3ème roman, et je suis fier ! Bravo @instedouard pour ce nouveau bébé, mon préféré ✍️✨♥️
Sur le site de la Fnac, on peut lire ceci à propos du livre "Les dernières rêveries d'Akkad" :
"Quand l'apprentissage d'un prince appelé à régner profite à tous les lecteurs.2150 avant notre ère, un matin le long de l'Euphrate, Ur-Samhu, vieil homme de la cour d'Akkad, est réveillé par un soupçon de vent qui lui murmure ceci : que cette journée sera une de celles qui, inouïes, le bouleverseront à tout jamais. À la veille du couronnement de son élève, le futur roi d'un empire agonisant, il faudra à ce vieux précepteur enseigner tout ce que doit savoir un monarque : ce que sont le bien et le mal mais aussi ce que sont..."
Une belle idée pour nos prochaines lectures !