Lors de sa récente performance à la Mohegan Sun Arena au Connecticut, Bruce Springsteen a réservé une surprise nostalgique à ses fans. Pour la première fois depuis presque une décennie, il a interprété "Seeds", une chanson des sessions de "Born In The USA" de 1983, qu'il n'avait pas jouée depuis son concert mémorable à Wembley à Londres en 2016. Le Boss a également plongé plus profondément dans son répertoire en jouant pour la première fois en live "Lucky Town", le morceau titre de son album de 1992. Ces choix de setlist ont non seulement ravivé de vieux souvenirs mais ont aussi offert aux fans une expérience unique, témoignant de la richesse et de la diversité de son oeuvre musicale.
Springsteen n'a jamais été aussi généreux avec ses fans puisque lors de son show à San Francisco le 31 mars dernier, une des très jeunes fans du rockeur avait une faveur particulière à lui demander. Une situation assez cocasse, puisque la jeune fille, inscrite à l'école, a choisi de sécher les cours pour assister au concert de son artiste préféré. Présente aux premiers rangs, elle tenait dans les mains une pancarte sur laquelle on pouvait lire : "Skipping school my note", qu'on peut traduire par "je sèche l'école, voici mon mot d’absence". Elle demandait donc à l'artiste de signer son mot d'absence pour son école et Bruce Springsteen s'est évidemment exécuté.
Par ailleurs, "Deliver Me From Nowhere", le film sur l'enregistrement de l'album "Nebraska" de Bruce Springsteen au début des années 1980, a été récemment présenté aux studios 20th Century. Jeremy Allen White, la star de "The Bear", est en pourparlers pour incarner le légendaire rockeur. Scott Cooper écrira et réalisera le film, qui est basé sur le livre de Warren Zane "Deliver Me from Nowhere : The Making of Bruce Springsteen's Nebraska", écrit par Warren Zane en 2023. Bruce Springsteen et son manager de longue date Jon Landau participeront à la construction du film.