Céline Dion et ses fils fans de Mick Jagger

Céline Dion et ses fils fans de Mick Jagger
De quoi rassurer son public. © Facebook

Le concert des Stones à Las Vegas était un véritable événement pour la chanteuse.

Maintenant que ses problèmes de santé ont fait la une de la presse pendant plusieurs années, Céline Dion semble libérée d'un certain poids et recommence à mener une vie qui a l'air "normale". En grande fan de musique et de rock, elle s'est rendue au concert des Rolling stones qui a eu lieu la semaine dernière à Las Vegas, en compagnie de ses fils. Toute la petite famille a pris la pose aux côtés de Mick Jagger, et la chanteuse semblait en pleine forme.

Trois ans après l’annulation de sa tournée mondiale et l’annonce de sa maladie, Céline Dion semble aller beaucoup mieux. Atteinte du syndrome de la personne raide qui lui provoque des spasmes musculaires, l’interprète de "I'm Alive" doit vivre avec et se battre au quotidien. Mais en 2024, elle reprend des forces et se montre de plus en plus. Récemment, l’artiste québécoise a été aperçue en train de danser au concert des Rolling Stones à Las Vegas. Un show qu’elle a visiblement adoré puisqu’elle partage une photo exclusive d’elle, ses fils et Mick Jagger. "Quel show incroyable !", écrit-elle. Une nouvelle publication qui rassure les fans de Céline Dion. Durant l’année 2023, la chanteuse a disparu des réseaux sociaux à cause de sa maladie. Un combat de tous les jours qu’elle racontera à son public dans un documentaire. Intitulé "Je suis : Céline Dion", il est prévu pour le 25 juin prochain.

Céline Dion multiplie véritablement les apparitions. En mai, elle est en couverture de Vogue France, où elle s’est confiée en exclusivité sur son trouble neurologique rare. "J’ai cette maladie pour une raison inconnue. J’ai deux choix. Ou je m’entraîne comme une athlète et je travaille super fort ou je me déconnecte et c’est terminé, je reste chez moi, j’écoute mes chansons, je me mets devant mon miroir et je chante pour moi-même, raconte-t-elle dans les pages du magazine. J’ai choisi de travailler de tout mon corps et de toute mon âme, de la tête aux pieds avec une équipe médicale."