Adele va se mettre au repos à la fin de sa résidence à Munich

Adele va se mettre au repos à la fin de sa résidence à Munich
Adele sur scène à Las Vegas en 2024 (source : Instagram)

La chanteuse a annoncé qu'elle allait faire une longue pause.

Y a-t-il une chanteuse plus sollicitée sur la planète qu'Adele ? A part Taylor Swift, pas sûr. La chanteuse londonienne est tout simplement omniprésente depuis 2008, et son explosion avec son premier album solo "19". Les choses se sont ensuite accélérées pour l'artiste, qui a rapidement été contactée pour chanter le générique du film "Skyfall", la rendant encore un peu plus populaire. Au point qu'elle a fini par être programmée en résidence quasi-permanente à Las Vegas pendant presque trois ans, avec des concerts chaque weekend. Un rythme de folie qui a fini par avoir raison de la santé de la star, qui vient d'ailleurs d'annoncer qu'elle mettait sa carrière en pause pour un bon bout de temps.

Il faut dire que les derniers mois ont été très agités pour la chanteuse londonienne, elle qui a notamment été très malade au début de l'année 2024 et forcée de reporter plusieurs concerts à Vegas. Au début de l'été, elle déclarait même que les médecins lui ont prescrit un repos complet, et aussi qu'elle n'avait pour le moment aucun nouveau projet musical en cours. Elle n'a évidemment pas écouté les médecins, puisqu'elle a programmé une résidence à Munich cet été. Une série de concerts qui a encore été un véritable carton, comme toujours avec Adele.

Lors du dernier concert donné pour sa résidence munichoise, la chanteuse a donc fondu en larmes, en déclarant sur scène au micro :

Après mes concerts à Vegas, je ne vous verrai pas pendant un temps incroyablement long. Je vous garderai précieusement dans mon coeur pendant toute la durée de ma pause, je repenserai à ces concerts que j'ai donnés depuis presque trois ans et je les conserverai pour toujours dans un coin de mon coeur. Ça a été incroyable, maintenant j'ai besoin de repos.

On lui souhaite évidemment un bon repos et un bon rétablissement, en espérant qu'Adèle n'ait pas abimé son envie de faire de la musique à cause de tous ces concerts à la chaîne pendant trois ans.