Taylor Swift et son compagnon : Un faux couple ? La rumeur se répand

Taylor Swift et son compagnon : Un faux couple ? La rumeur se répand

La chanteuse de 34 ans a tenu à désamorcer la bombe médiatique.

Une rumeur qui prend de l'ampleur

Une info qui a créé une véritable tempête sur les réseaux sociaux ! Deux photos ont émergé sur internet il y a quelques jours, présentant deux pages montrant la stratégie de communication de l'agence gérant l'image de Travis Kelce, actuel compagnon de Taylor Swift. Dans les documents, on voit en titre l'annonce de la séparation du couple. Il est d'ailleurs écrit que les deux tourteraux officialiseraient leur séparation le 28 septembre prochain. L'info a alors attiré les partisans complotistes qui penseraient même que leur relation n'a été simplement qu'un coup marketing.

🚨TAYLOR SWIFT - TRAVIS KELCE RELATIONSHIP IS STAGED? 🚨

A document bearing the letterhead of Travis Kelce’s PR firm is circulating online, indicating a contract that mentions the couple’s planned breakup on September 28. The text for the announcement has already been drafted.… pic.twitter.com/EFVgq5m0sf

— The Gas Stove (@TheGasStovee) September 3, 2024

Taylor Swift répond à la rumeur 

Alors que les réprésentants du joueur NFL ont tenu à démentir toute éventuelle séparation, c'est au tour de la chanteuse de 34 ans qui avait mis le feu au Groupama Stadium cet été de mettre les points sur les i.

Elle s'est amusée par cette rumeur qui a totalement été créée par l'IA :

"Taylor n'a pas été dérangée et a même été très amusée par cela. Elle ne prête généralement aucune attention à ce genre de choses, mais là, c'était une réalité hilarante de l'IA." - Déclare une source proche de la chanteuse

Cette même source a également évoqué les raisons pour lesquelles son compagnon avait entamé des démarches pour faire intervenir des avocats dans cette affaire :

"Elle et Travis en ont bien rigolé, et son camp n'a fait intervenir des avocats que parce que c'est son cabinet de relations publiques qui figure sur le document" 

Pour conclure, elle termine en disant que le 28 septembre n'est pas une date anodine pour autant et on sait déjà où seront les deux amoureux :

"Après avoir appris que leur 'date de rupture' approche à grands pas – le 28 septembre – ils doivent maintenant planifier quelque chose de très spécial et amusant ce jour-là pour commémorer. Par coïncidence, le 28 septembre coïncide avec le premier match de la NFL de la saison et est également la Journée nationale de la consommation de bière – donc cela fait certainement une bonne soirée en amoureux"