Michel Polnareff sur TF1
Quel chanteur français peut regarder Michel Polnareff dans les yeux et lui dire : "j'ai fait des tubes plus populaires que les tiens" ? Pas beaucoup, peut-être même aucun. Car ce n'est pas donné à tout le monde d'arriver à marquer autant les esprits que le chanteur ne l'a fait avec "On ira tous au Paradis", par exemple. Un vrai monument de la musique française, et c'est donc normal de voir un tel monument invité au JT de 13 sur TF1 lorsqu'il a des annonces importantes à faire. Car aujourd'hui, le chanteur avait justement beaucoup de choses à dire, sur la suite et la fin de sa carrière.
Un album, une tournée, et ciao l'artiste !
Michel Polnareff s'est donc rendu sur le plateau de TF1 pour un court entretien pendant lequel il avait réservé quelques surprises aux spectateurs. A commencer par son tout nouveau single, "Sexcetera", qui a une sonorité plutôt disco mais aussi un peu pop. Un single qui est le premier extrait d'un album à venir, dont on ne connait pas encore le nom, mais qui est déjà annoncé comme étant l'ultime album de la carrière du chanteur. Un projet qui sortira le 28 février 2025, juste avant que le chanteur ne parte en tournée !
Car c'est la deuxième grande annonce faite par Michel Polnareff pendant son interview au JT de TF1 : la star va partir en tournée dans toute la France, une tournée dont le nom laisse peu de place à l'interprétation : "Ma dernière tournée" devrait donc marquer la fin de la carrière du chanteur sur scène. Au total, ce sont 24 dates qui sont programmées dans toute la France, mais pas seulement : la tournée débutera à Londres, et passera aussi par la Suisse et la Belgique.
Deux rendez-vous sont à ne pas louper pour les fans de l'artiste : le 14 juin à l'Accor Arena, à Paris, et le 28 juin à la Décathlon Arena (Stade Pierre Mauroy) de Lille. C'est probablement la dernière fois que vous aurez l'occasion de voir Michel Polnareff sur scène, alors on vous conseille de bien surveiller la billetterie ! Le pack précommande billets + album est déjà disponible, et la mise en vente générale commencera le jeudi 21 novembre à 10h. On vous conseille d'être attentifs, ça risque de partir vite !