Le passage à la nouvelle année n'a malheureusement pas ralenti la pauvreté qui continue de toucher la France de manière plus en plus large. Cela veut dire qu'en 2025, on aura encore besoin des Restos du Cœur pour subvenir aux besoins d'une partie de la population grâce à leur aide alimentaire, et donc, par extension, d'un nouveau retour pour la troupe des Enfoirés. Alors que leur spectacle de l'année 2024 a été le divertissement faisant la plus grosse audience de l'année en France, on espère que les spectateurs seront aussi nombreux au rendez-vous cette année, en 2025.
La troupe, avec son nouvel effectif, va bientôt investir la Sud de France Arena de Montpellier lors de 7 concerts exceptionnels, du mardi 14 au lundi 20 janvier 2025. Si les petits nouveaux de la bande sont dévoilés au compte-goutte, un autre élément, indissociable de la troupe, vient tout juste d'être partagé.
Joseph Kamel, aux commandes du nouvel hymne des Enfoirés
"L'année a été tellement intense que j'ai du mal à me poser pour faire un bilan, ça viendra plus tard. Pour l'instant, ce que je vois, c'est que c'est complètement dingue ce que je vis. On n'est jamais préparé à vivre quelque chose comme ça, on apprend à le vivre" - Joseph Kamel