On en avait déjà parlé à plusieurs reprises : l’arrivée du nouvel album de The Weeknd était l’un des événements musicaux les plus attendus de 2025. Trois ans après la sortie de "Dawn FM", les fans du chanteur espéraient enfin découvrir ce projet, prévu pour le 24 janvier. Malgré la publication de plusieurs extraits et une date annoncée, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. La star a finalement révélé que la sortie de son disque serait reportée, invoquant des raisons plutôt surprenantes.
L'incendie à Los Angeles en raison principale
C'est via un post Instagram que The Weeknd a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans : l'album "Hurry Up Tomorrow" ne sortira finalement pas à la date prévue. Dans le post, on peut lire que c'est apparemment l'incendie à Los Angeles qui est la principale cause de ce report :
Par respect pour les habitants du comté de Los Angeles, le Rose Bowl est annulé et la sortie de l'album repoussée au 31 janvier 2025. Cette ville a toujours été une source d'inspiration pour moi et mes pensées vont à tous ceux qui ont été touchés pendant cette période difficile.
Mon principal objectif est de soutenir le rétablissement de ces communautés et d'aider les incroyables habitants de LA à se reconstruire.
En plus de l'album, un concert de sortie organisé au Rose Bowl Stadium devait également avoir lieu, pour fêter l'arrivée du disque, et il se retrouve donc annulé lui aussi. L'annonce de The Weeknd a été saluée par les réseaux sociaux, même si vu d'ici, ça ressemble quand même un peu à une excuse... On vous laisse juger !