Lady Gaga bientôt élue pire actrice de 2024 ?

Lady Gaga bientôt élue pire actrice de 2024 ?

Pourtant, ce n'est clairement pas sa performance qui est à blâmer pour "Joker : Folie à deux".

Quand on est une star internationale comme Lady Gaga, on n'a pas trop le droit à l'échec, car chaque faux pas va être scruté, souligné et commenté par les médias, même quand ça n'est pas forcément de votre faute. C'est un peu ce qui est en train d'arriver à la chanteuse, qui a eu la malchance d'être une tête d'affiche pour un des plus gros échecs de l'industrie du cinéma en 2024 : "Joker : Folie à deux", dans lequel elle incarnait Harley Quinn. Une performance pour laquelle l'artiste risque de se voir remettre un trophée bien peu flatteur...

La situation se complique donc pour la star, avec l'annonce des nominations pour les "Razzie Awards", qui récompensent les pires performances cinématographiques. Le film est nominé à sept reprises, ce qui pourrait lui valoir de multiples "distinctions" indésirables. De plus, Lady Gaga, qui prévoit de sortir un nouvel album en février 2025, figure également dans la catégorie de la "Pire Actrice", face à des concurrentes telles que Cate Blanchett pour "Borderlands"Dakota Johnson pour "Madame Web" et Bryce Dallas Howard pour "Argylle". Jennifer Lopez est également en lice dans cette même catégorie pour sa performance dans "Atlas". 

Alors va-t-elle décrocher la fameuse framboise dorée ? En tout cas, elle est loin la période où la chanteuse avait remporté des prix aux Grammy Awards, aux Golden Globes ou encore aux Oscars, pour "Shallow".