L'année 2024 a de nouveau été très fructueuse pour Mylène Farmer, qui a impressionné tout le monde avec ses 3 dates dans un Stade de France plein à craquer, avec une scénographie impressionnante. Elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a décidé de sortir un film autour de sa tournée, qui s'appelle "Nevermore", et qui devrait passer sur M6 le 8 février au soir !
Celle qui a dit non à la cérémonie des JO aura donc droit à sa soirée spéciale à la TV. Mais alors que ces derniers concerts signaient un clap de fin dans la carrière de la chanteuse, un message énigmatique est apparu lors de son dernier concert.
En effet, alors que la dernière image de l'écran affichait "Nevermore", la partie "Never" s'est effacée, laissant apparaître le mot "More" sous l'explosion du public. Alors, Mylène sera-t-elle de retour ?
Son producteur a répondu au micro de BFM TV :
"Je ne sais pas si vous me croirez mais vous me connaissez quand même depuis quelques années. J'étais à l'hôtel avec Mylène après le spectacle, on était déjà rentrés et je recevais énormément de messages qui me disaient : 'Bravo, vous avez fait naître l'espoir avec ce More'. Et je ne comprenais rien du tout !"
Interloqué, il a alors cherché à en savoir plus :
"J'ai appelé mon directeur de production pour demander : 'Qu'est-ce qu'il se passe ?'. Il me dit qu'un technicien a débranché un côté des écrans et pas l'autre côté. C'est peut-être un petit clin d'œil de la vie mais voilà. Ceux qui veulent me croire, c'est très sincère : rien n'avait été prémédité, ce n'est pas un message subliminal. C'est ainsi. Au lieu de 'Never', cette soirée-là, c'est le 'More' qui est resté éclairé et affiché."
Ajoutant dans un sourire :
"J'aime les signes du destin."
Alors, simple coïncidence ou présage d'un retour imminent ? Les fans, eux, ne demandent qu'à y croire !
💬 "C'est un technicien qui a débranché un côté des écrans et pas l'autre côté"
— BFMTV (@BFMTV) February 6, 2025
"More": l'intriguant message de Mylene Farmer, à la fin de son dernier concert est lié à une erreur technique selon Thierry Suc pic.twitter.com/4OXhsraWJO