Lenny Kravitz fait chavirer les cœurs après son passage dans "Quotidien"

Lenny Kravitz fait chavirer les cœurs après son passage dans "Quotidien"

Le chanteur américain n'a laissé personne de marbre dans l'émission "Quotidien" avec son charme.

Lenny Kravitz, un "sex symbol"? Le chanteur américain est pourtant célibataire depuis une sacrée durée, comme il le confiait lui-même en interview il y a environ un an, mais il est vrai que son physique est tout à fait impressionnant pour un homme de 60 ans. On a pu le voir notamment dans le clip de "Honey" : il est en pleine forme, et c'est quelque chose que n'ont pas manqué de remarquer les chroniqueurs de l'émission "Quotidien", dans laquelle l'artiste est passé hier soir.

La star est donc venue faire un petit coucou aux français, et parler de son dernier album en date, "Blue Electric Light", sorti l'année dernière au mois de mai. Lenny Kravitz est surtout revenu sur son concert événement qui vont avoir lieu en France, notamment à Lyon dans quelques jours, mais aussi à Paris La Défense Arena, le 29 Mars prochain, son plus gros concert jamais donné dans le pays. Mais c'est bien le physique du chanteur qui a fait le plus parlé après son passage sur TMC.

Le côté visuel de l'artiste a toujours été très important, avec beaucoup de références à la pop culture et des clins d'œil, et ce dernier album ne fait pas exception à la règle. Les journalistes ont notamment fait référence au fait que ce sont des femmes qui ont filmé ses clips les plus "hots", et c'était donc l'occasion de diffuser quelques passages, qui ont fait rougir les chroniqueuses, dont Maïa Mazaurette, ou Ambre Chalumeau, mais aussi les spectateurs, qui ont été très émoustillés sur Twitter !

Lenny Kravitz a également annoncé qu'il allait essayer de retranscrire cette sensualité lors de ses concerts, notamment en France, alors attendez vous à voir monter la température dans les prochains jours !