Sabrina Carpenter en très bonne compagnie dans "Please please please"

Sabrina Carpenter en très bonne compagnie dans "Please please please"

La chanteuse a eu l'honneur de recevoir une véritable idole des années 60 dans son nouveau clip.

Vu de l'extérieur, on a l'impression que les stars de la pop se succèdent à une vitesse de plus en plus rapide, surtout chez les femmes. Mais Sabrina Carpenter n'a rien d'un effet de mode, et elle l'a prouvé en 2024, en réussissant à s'imposer de manière durable avec son tube "Espresso" qui a fait le tour du monde.

A présent bien lancée, Sabrina Carpenter a reçu l'aide du célèbre producteur Jack Antonoff, qui l'a aidé à concevoir son sixième album, "Short n' Sweet". Résultat ? Un énorme succès planétaire, qui s'est hissé en première place des charts dans pas moins de 18 pays, et qui vient de recevoir 1 Grammy Awards, avec le meilleur album pop de l'année. De quoi donner le sourire à la jeune femme, qui a sorti le 14 février 2025 une réédition de son album avec 4 nouveaux titres, dont un en duo avec une idole des années 60, Dolly Parton ! 

Sabrina Carpenter : un duo rafraîchissant avec Dolly Parton 

Depuis la sortie de son tout premier album Hello, I'm Dolly sorti en 1967, Dolly Parton a su conquérir le cœur des Américains, y compris celui de Sabrina Carpenter, qui a toujours été fan de la chanteuse. 

"Je suis tellement honorée d'avoir l'une de mes plus grandes idoles sur une chanson qui compte tant pour moi" - Sabrina Carpenter

Pour faire le pont entre les générations, Sabrina Carpenter a donc proposé à Dolly Parton de chanter sur une nouvelle version de son tube "Please, please please", qui s'était classé numéro un aux Etats-Unis l'été dernier. À noter que la réédition de son album disponible cette semaine renferme, en plus de ce duo avec Dolly Parton, quatre morceaux inédits dont "Busy Woman", qui cartonne déjà.