Lady Gaga programme un concert géant au Brésil

Lady Gaga programme un concert géant au Brésil

La star donne rendez-vous à ses fans sur la plage de Copacabana en mai 2025.

Le Brésil a la cote chez les stars de la pop ! Après Madonna et son concert record qui avait attiré plus d'un million de personnes en 2024, c'est cette année au tour de Lady Gaga de donner rendez-vous à ses fans sur la plage de Copacabana, le 3 mai 2025, pour un énorme concert qui s'annonce déjà épique. La star l'a fait savoir elle-même, via son compte Twitter :

"C'est un immense honneur d'avoir été contactée pour chanter à Rio. Depuis le début de ma carrière, mes fans brésiliens ont toujours occupé une place importante dans ma fanbase" - Lady Gaga

L'autre bonne nouvelle, c'est que le concert sera entièrement gratuit, avec le principe du "premier arrivé, premier servi". Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre sur place, le concert sera retransmis en direct sur les chaînes brésiliennes, à savoir Multishow et TV Globo.

Des retrouvailles avec le Brésil, très attendues par Lady Gaga

Toujours dans son post, la popstar, qui devrait prochainement retrouver sa complice Beyoncé pour l'épisode 2 de "Téléphone", en a profité pour remercier son public brésilien, qui a toujours eu une place particulière dans son cœur. En effet, cette dernière se rappelle avec émotion qu'elle avait du annuler sa venue au Rock in Rio, un des très gros festivals du pays, en 2017, pour raisons de santé. C'est aujourd'hui une revanche que la musicienne compte bien prendre en revenant au Brésil. 

"Je rêve de venir chanter pour vous depuis des années. J'avais eu le cœur brisé de devoir annuler mes concerts brésiliens il y a quelques années quand j'ai été hospitalisée... [...] Je suis de retour et je me sens mieux que jamais. Je travaille d'arrache-pied pour m'assurer que ce spectacle soit inoubliable. Préparez-vous pour un beau bazar [en référence à son nouvel album]" - Lady Gaga

Une nouvelle qui ravira les Little Monsters, qui retrouveront leur idole le 7 mars prochain pour la sortie du 7ème album de Lady Gaga, "Mayhem".