Louane : son tout premier album "Chambre 12" fête ses dix ans

Louane : son tout premier album "Chambre 12" fête ses dix ans

Très émue par cet anniversaire, la chanteuse a envoyé un message plein d'amour à ses fans.

Les choses s'accélèrent à une vitesse folle pour Louane en ce début d'année. Car si la chanteuse a déjà connu plusieurs énormes succès en France avec ses disques, en 2025, sa carrière va encore franchir une étape avec sa participation lors de l'Eurovision qui arrive mi-mai. Une étape importante, même si l'artiste n'oublie pas le reste de sa carrière et ce qui l'a amenée jusqu'ici. D'ailleurs, elle a célébré un anniversaire très important pour sa carrière cette semaine : celui de son tout premier album.

Louane remercie son public : "Grâce à vous, j'ai pu réaliser mon rêve

Ce dimanche 2 février, la jeune maman d'Esmée en a profité pour poster un tendre message à l'attention de ses fans. D'une part, pour les remercier de la soutenir depuis sa participation remarquée à la deuxième saison de The Voice, mais aussi pour fêter les 10 ans de la sortie de son tout premier album, "Chambre 2". Un album qui a "changé sa vie", et qui lui a permis de "réaliser son rêve". 

"Grâce à vous j’ai eu le bonheur d’avoir une fois dans ma vie un album double diamant, de faire 4 tournées absolument exceptionnelles, de sortir 5 albums, de jouer dans 4 films et une série mais surtout de me réveiller tout les matins la plus heureuse du monde." - Louane

Dans une suite de clichés où l'on voit Louane vivre de grands moments, la jeune femme en profite pour remercie toute son équipe, "les gens qui ont travaillé à ses côtés pour rendre tout cela possible", mais aussi ses fans, toujours fidèles au poste. 

"Merci à vous de m’avoir suivie toutes ces années et de me porter chaque jour un peu plus haut vers mes rêves" - Louane

Louane clôture alors par une simple phrase : "la suite le 15 mars", qui fait écho à la présentation officielle de sa chanson qui lui permettra de défendre les couleurs de la France à l'Eurovision en mai prochain, et qu'elle présentera pour la première fois lors de la mi-temps du match de rugby France Écosse le 15 mars prochain.