Même si ses deux derniers albums, "-" et "Autumn Variations", ont rencontré un accueil plus discret que ses précédents succès, Ed Sheeran n’a pas dit son dernier mot. Loin des projecteurs tapageurs et des frasques de certaines célébrités, il continue de séduire grâce à son authenticité, sa proximité avec les fans et une créativité intacte. Preuve en est avec son dernier titre, "Azizam", dont le clip vient tout juste de sortir.
Et le public est clairement au rendez-vous : en quelques jours à peine, la vidéo a dépassé les 8 millions de vues, un score impressionnant pour un artiste que l’on disait en recul. Ce nouveau clip, à la fois rafraîchissant et drôle, embarque l’artiste dans un univers dépaysant, avec un détour inattendu par l’Inde, le tout sur une ambiance résolument feel good.
On voit alors Ed Sheeran passer de salle en salle, avec tout un tas de gens qui veulent lui faire un câlin, un bisous, à manger, ce qui a l'air de le stresser un peu. Mais il se laisse finalement envahir par l'esprit de la fête, et termine même son aventure en étant invité dans un mariage. Tout ça, dans un décore made in Bollywood, puisque tout a l'air de se dérouler en Inde.
Une vidéo très réussie, qui devrait encore augmenter le succès du morceau, qui a déjà plusieurs dizaines de millions de streams en seulement 3 semaines. Tout ça, en attendant le nouvel album d'Ed Sheeran, qui devrait sortir cette année ! Par contre, tant pis pour ses fans : vous ne devriez pas le voir de sitôt au Super Bowl.