L'été revient, et qui dit été, dit aussi que c'est le moment pour les DJ de sortir leur potentiel futur hit de l'été ! Et ça tombe bien, car il y a un DJ français qui se porte très bien en 2025, on peut même dire qu'il est au sommet de sa gloire. Il s'agit évidemment de DJ Snake, qui vient de réaliser une performance de folie en remplissant le même soir l'Accor Arena et le Stade de France. Mais le français a encore faim après tout ça, puisqu'il vient de dévoiler le clip de son single "Paradise" avec le chanteur Bipolar Sunshine.
Le single avait été dévoilé en avant-première lors de son concert au Stade de France, qui a eu lieu le 10 Mai dernier. Mais la chanson est désormais sortie officiellement, et elle est accompagnée d'un clip. Une vidéo qui a justement été tournée au Stade de France, pendant le concert, avec le chanteur britannique Bipolar Sunshine qui chantait les paroles sur scène devant 80 000 personnes qui ont eu l'exclusivité de ce nouveau morceau avant tout le monde.
Une manière de remercier les fans de leur amour et de leur fidélité. Petite anecdote à propos du morceau : vous l'aurez vite remarqué si vous êtes un mélomane, mais si ce n'est pas le cas, sachez que la musique de DJ Snake a samplé un tube de Phil Collins. Il s'agit du morceau "Another Day In Paradise", sorti en 1989. Un classique de la pop culture remis au goût du jour par le petit génie français de l'electro, en voilà une belle idée.
Le morceau de Phil Collins est donc bien revisité, réactualisé en quelques sortes, même si on en retrouve les ingrédients principaux, comme vous pouvez le voir vous mêmes. On imagine que ce nouveau titre est annonciateur d'un album de la part de DJ Snake, même si on n'en sait pas plus pour le moment.