Un homme fait ses courses en slip pour dénoncer la fermeture de certains rayons (photos)

Un homme fait ses courses en slip pour dénoncer la fermeture de certains rayons (photos)
Facebook - Leclerc Plougastel

L'homme avait également une pancarte revendiquant "S’habiller, respirer, vivre…C’est essentiel"

Alors que les mesures de confinement divisent toujours autant la population, un homme a décidé d'afficher clairement ses positions en se rendant au supermarché uniquement vêtu d'un boxer. 

La scène insolite a été observée dans un Leclerc à Plougastel-Daoulas (Finistère). Ce client cherche à dénoncer la fermeture des rayons considérés comme "non-essentiels" par le gouvernement en utilisant une pancarte. 

Les images, publiéee par la page Facebook du supermarché en question, ont fait le tour des réseaux sociaux, après quoi l'homme concerné a été contacté par nos confrères de France Bleu pour s'exprimer sur son geste. Ce monsieur explique qu'il veut faire passer un message pour que les gens se réveillent et ne laissent pas le gouvernement faire ce que bon lui chante. 

En légende des photos, le centre commercial a ajouté : 

Puisque s'habiller n'est pas essentiel, nous avons eu la visite un peu loufoque d'un client qui est venu faire ses courses dans une tenue plutôt simple. En voilà un client qui n'a pas froid dans le dos. On doit reconnaître qu'il nous a bien fait rire !

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios