Alerte super job - Soyez payés pour tester des bonbons et des chocolats !

Alerte super job - Soyez payés pour tester des bonbons et des chocolats !
Pexels

Vous pouvez postuler jusqu'au 15 février !

Une offre d'emploi presque trop belle pour être vraie, et pourtant ! La société de confiseries canadienne Candyfunhouse a publié une offre d'emploi qui risque d'en intéresser plus d'un : un poste de goûteur de bonbons et chocolats est à pourvoir !

Le candidat sélectionné devra goûter plus de 3 000 sortes de friandises diverses et variées afin d'en juger le goût, la texture, l'esthétique ainsi que la qualité des produits. L'heureux élu participera également à la création d'une toute nouvelle gamme de bonbons ! 

Comme si tout cela ne suffisait pas, les missions demandées peuvent être assurées en télétravail, vous pourrez tester toutes ses merveilles depuis chez vous ! En ce qui concerne la rémunération, l'entreprise propose de payer 20€ de l'heure. 

Pour postuler, il faut avoir plus de 18 ans, avoir un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral, présenter de bonnes qualités rédactionnelles, avoir une véritable passion pour les friandises et n'être allergique à aucun produit alimentaire. Si vous vous retrouvez dans cette description, n'hésitez pas à postuler ici, vous avez jusqu'au 15 février. 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios