Propos polémiques de Laurent Wauquiez : Alain Juppé dénonce “une vulgarité extrême”

Une semaine après la révélation des propos polémiques tenus par Laurent Wauquiez devant des étudiants de l'EM Lyon, Alain Juppé est sorti de sa réserve.

Le maire de Bordeaux, accusé de ne pas savoir gérer sa ville et d'avoir "cramé la caisse" par le président des Républicains, a dénoncé des propos "tout à fait lamentables" et "d'une grande vulgarité".

 

Alain Juppé, qui s'est exprimé en marge du conseil municipal, estime que "ceux qui se prononcent sur des sujets bordelais qu'ils ne maîtrisent pas" sont "des ignorants et des incompétents" : "L’endettement de la ville du Puy-en-Velay est supérieur de 20% aux villes de la même strate".

 

Le maire de Bordeaux qui ne croit pas à la défense de Laurent Wauquiez : "C'est absurde. Parler devant des étudiants et demander la confidentialité".

 


Pour rappel, le président d'Auvergne-Rhône-Alpes et chef de file des Républicains a annoncé avoir porté plainte et saisit le CSA après la diffusion de certaines parties du cours qu'il donnait devant des étudiants de l'EM Lyon.