Le PDG du Dauphiné Libéré déféré au parquet pour violence sur conjoint

Le PDG du Dauphiné Libéré déféré au parquet pour violence sur conjoint

Le PDG du Dauphiné Libéré, Christophe Tostain, a été déféré ce mercredi au parquet de Lyon pour violence sur conjoint.

L’affaire a débuté dimanche, quand une femme s'est présentée à la brigade de gendarmerie de Tassin-la-Demi-Lune, près de Lyon, en affirmant aux gendarmes avoir été frappée par son concubin. Selon le site jeanmarcmorandini.com, les militaires se sont rendus au domicile de Christophe Tostain et l’ont trouvé fortement alcoolisé et violent. Après avoir insulté et menacé les gendarmes, il avait été placé en garde à vue.

 

Christophe Tostain sera convoqué à une date ultérieure pour répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel. Entre-temps, le parquet a requis le placement sous contrôle judiciaire de l’individu.

 

"Je souligne que je ne suis ni mis en examen, ni condamné. Je ferai valoir devant le tribunal mes arguments et suis confiant", a indiqué l’intéressé à l'AFP. "Je souhaite seulement dire que tous ceux qui me côtoient professionnellement savent que ce qui m'est reproché est à mille lieux de ma personnalité et de mon comportement" a ajouté le patron du Dauphiné Libéré. L’enquête est en cours.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios