Confinement : Jazz à Vienne annulé cette année

Confinement : Jazz à Vienne annulé cette année

Jazz à Vienne faisait partie, avec les Nuits de Fourvière ou le Felyn Festival, des évènements culturels de la région à n’avoir pas encore annulé ou reporté face à l’épidémie de coronavirus.

Ce mardi matin, les organisateurs du festival isérois ont été obligés de prendre une décision difficile après les annonces d’Emmanuel Macron sur la fin espérée du confinement le 11 mai mais surtout l’interdiction des festivals jusqu’à mi-juillet.
"Malheureusement, c’est avec beaucoup d’émotion mais avec conscience et responsabilité que nous vous informons du report à l’été 2021 de notre 40e édition qui devait se tenir du 25 juin au 11 juillet prochain", écrivent-ils dans un communiqué.

 

Jazz à Vienne 2020 devait accueillir Nas, Jamie Cullum ou encore Jill Scott.

 

"Le report de cette 40e édition met en grande difficulté tous les acteurs liés à cette formidable aventure humaine qu’est le festival Jazz à Vienne : plus de 1 000 artistes et des centaines de prestataires, fournisseurs, intermittents, saisonniers... Au total, ce sont plus de 400 personnes qui travaillent chaque jour pendant la quinzaine du festival pour son bon déroulement. Tout cet écosystème œuvrant autour du festival et plus largement autour du secteur culturel et événementiel va être profondément bouleversé. Nous souhaitons leur témoigner notre soutien le plus sincère", poursuivent-ils.

 

Concernant la billetterie, les différentes démarches à suivre pour ceux qui avaient réservé leurs concerts "seront communiquées très prochainement. Nous vous demandons un peu de patience et d’indulgence, les demandes seront traitées personnellement. En attendant plus de précisions, conservez bien vos billets".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios