Ed Sheeran en larmes après un moment très émouvant en concert

Ed Sheeran en larmes après un moment très émouvant en concert

Le chanteur n'a jamais cherché à cacher ses émotions et parfois, elles ressurgissent !

Ed Sheeran est connu pour être une superstar pas vraiment comme les autres. L'individu est très simple, ne semble pas trop faire de "caprices de stars", il reste assez accessible, et n'hésite pas à se montrer humain, à laisser transparaître ses émotions. Cela lui donne un côté assez attachant, qui ne le quitte pas depuis le début de sa carrière, il y a 15 ans. Récemment, on l'a même vu jouer à la pétanque en plein Marseille avec Soprano, c'est vous dire s'il nous ressemble !

Alors qu’il est très actif musicalement en ce moment, le Britannique s’apprête à sortir son nouvel album "Play" le 12 septembre prochain, porté déjà par quelques singles connus comme "Azizam" ou encore "Old Phone". Mais ce n’est pas pour autant que l’interprète de "Give Me Love" délaisse la scène, bien au contraire.

Lors d’un concert à Stuttgart en Allemagne, Ed Sheeran a offert à ses fans un moment d’une rare intensité. Il a en effet interprété pour la première fois depuis 2018 le titre "Supermarket Flowers", une chanson profondément personnelle et émotive.

"La raison pour laquelle je ne veux plus chanter ce titre, c’est qu’il signifie beaucoup de choses, pour moi et ma famille. C’est une chanson qui est assez douloureuse à chanter, je ne l’ai pas interprétée depuis 2018 pour cette raison. Je n’aime pas la jouer quand ma mère est dans le stade, car je sais que ça la rend triste. Pareil pour mon frère ou moi..."

Mais dans un élan de générosité, il a tout de même choisi de la jouer pour ses fans :

"Parfois, la musique est autre chose... J’écris des chansons, je les sors et les gens peuvent s’y reconnaître. Parfois, c’est plus important que mes propres sentiments. Je vais vous jouer cette chanson, même si je ne l’ai plus écoutée depuis sept ou huit ans. Donc je risque de me foirer."

Sortie en 2017 sur l’album "Divide", la ballade "Supermarket Flowers" est dédiée à sa grand-mère, alors gravement malade, et décédée peu après l’enregistrement du morceau.

À la fin de la chanson, Ed Sheeran fond en larmes devant les 60.000 spectateurs en standing ovation. Un moment poignantvibrant, et surtout authentique, qui rappelle à quel point l’artiste transporte ses émotions en musique, et pourquoi le monde entier l’aime autant.