VIENNE - Un homme de 26 ans condamné pour corruption de mineurs

VIENNE - Un homme de 26 ans condamné pour corruption de mineurs

Les faits pour lesquels il a été condamné se sont déroulés entre 2013 et 2017

Ayant officié en tant qu'arbitre bénévole pour le district de foot, le jeune homme alors âgé de 18 ans profite de sa proximité avec des enfants et des jeunes adolescents faisant partie de l'équipe pour leur envoyer des photos dénudées et des photos de son pénis en photo sur les réseaux sociaux. 

Le jeune homme ne fait pas qu'envoyer ces photos puisqu'il en demande également en retour et se montre insistant et prétextait des paris sportifs pour recevoir ce type de photos. D'après les victimes, les faits se sont déroulés sur une période de 4 ans, de 2013 à 2017 alors qu'une enquête a été ouverte en 2015 après plusieurs plaintes. 

Malgré la menace d'une procédure judiciaire, l'individu a continué ses demandes. Il a été jugé ce mardi 9 mars au tribunal de Vienne à huis-clos suite à sa demande. Le verdict est tombé : le prévenu a été condamné à 18 mois de prison et à suivre des soins. Il a été condamné pour corruptions et tentatives de corruption sur des mineurs et agression sexuelle sur son frère. 

 

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios