The Weeknd très mauvais dans "The Idol" et responsable du flop de la série ?

The Weeknd très mauvais dans "The Idol" et responsable du flop de la série ?
Le cinquième épisode serait une "fin de saison" et non pas une "fin de série". 

HBO a tenté de sauver les apparences sur Twitter.

Avant sa diffusion, la série "The Idol" était présentée comme la potentielle révélation du talent de The Weeknd en tant qu'acteur. Finalement, ses performances en tant que Tedros sont très vivement critiquées à tel point que le public pense qu'il est responsable de l'énorme flop de la série. Selon Deadline, la première saison de la série HBO aurait même été raccourcie et ne contiendrait finalement que 5 épisodes au lieu de 6. 

D'après une source qui s'est confiée à TV Line, cette décision serait la conséquence du départ de la réalisatrice Amy Seimetz, initialement engagée pour toute la saison. "La saison a fini par faire 5 épisodes. Tout a été dit, tout a été fait après que Sam [Levinson] a pris le relais et a apporté des changements importants. L'histoire n'a alors nécessité que 5 épisodes..." a confié cette source. En apparence donc, rien à voir avec une potentielle audience catastrophique de la série. Circulez, y'a rien à voir.

The Weeknd, "égomaniaque" ?

Également très critiqué pour son jeu d'acteur dans la série, Abel Tesfaye a tenté de se justifier : "Il n'y a rien de mystérieux ou d'hypnotisant à son sujet. On a fait ça à dessein avec son look, ses habits, sa coiffure... Ce gars est un abruti ! On peut dire qu'il se soucie de son apparence et qu'il pense avoir du style". Mais en plus d'être moqué et comparé à un "un ivrogne qui sent le Jäger" par Variety, le chanteur serait en plus insupportable en coulisses.

Un membre du staff aurait ainsi confié à PageSix que tourner avec The Weeknd "n'était pas une expérience idéale". Une autre personne la même décrit comme "égomaniaque". 

Un flop monumental se fait donc sentir à tel point que des rumeurs ont récemment indiqué qu'il n'y aurait finalement même pas de seconde saison. Face au bad buzz qui entoure "The Idol", HBO a tenté de sauver les apparences en annonçant que le cinquième épisode était une "fin de saison" et non pas une "fin de série". 

"Il a été rapporté à tort qu'une décision concernant une deuxième saison de The Idol avait été prise. Ce n'est pas le cas, et nous sommes impatients de partager le prochain épisode avec vous dimanche soir."

La première saison de la série créée par Sam Levison s'interrompra donc le 3 juillet prochain... (Peut-être pour toujours).