A Bastia, le GF38 fait sauter le verrou corse (2-3)

A Bastia, le GF38 fait sauter le verrou corse (2-3)
A Bastia, le GF38 fait sauter le verrou corse (2-3) - DR GF38

Les supporters corses pensaient tenir leur invincibilité jusqu'au bout. Jamais battu cette saison à domicile, Bastia s'est finalement incliné face au GF38 ce vendredi soir (2-3).

Pour les Grenoblois, cette rencontre du ventre mou du classement de Ligue 2 n'avait que peu d'enjeu. Si ce n'est celui de relancer un groupe aux abois depuis le début de l'année 2025.

L'ouverture du score était iséroise. A la 33e minute, Johny Placide dégageait maladroitement le ballon sur corner. Totalement sorti de son but, le gardien bastiais offrait une occasion en or à Théo Valls, qui reprenait de volée à l'entrée de la surface (0-1).

Un but superbe qui piquait les Bastiais. Ces derniers égalisaient sur le coup d'envoi, le ballon traînait dans la surface du GF38 après un centre et Christophe Vincent le catapultait dans le but (1-1).

Grenoble reprenait l'avantage à la 77e minute. Dépassée, la défense corse permettait à Ayoub Jabbari de marquer de la tête à la limite du hors-jeu (1-2).

Mais les locaux avaient de la ressource. Et à la 88e minute, un centre à ras-de-terre passait tout le monde, jusqu'à arriver dans les pieds de Lamine Cissé qui prenait Mamadou Diop à contre-pied (2-2).

La douche froide pour le public d'Armand Cesari intervenait dans le temps additionnel. Johny Placide se détendait pour détourner une frappe sur son poteau et Eddy Sylvestre n'avait plus qu'à reprendre victorieusement (2-3).

Prochaine et avant-dernière rencontre de la saison : ce sera vendredi prochain avec la réception de Troyes.


Tags :
gf38