De passage dans la ville qui a vu grandir la légende du rap : Eminem, Détroit, Ed Sheeran a secrètement invité le rappeur à monter sur scène. Le chanteur britannique a d’abord prétexté se lancer dans une reprise de la célèbre chanson d’Eminem “Lose Yourself” avant que celui-ci ne fasse irruption au moment du premier couplet. C'est donc en duo, que les artistes et amis de longue date ont commencer leur interprétation de la discographie du rappeur américain. Un moment unique qui a enflammé le public !
Just wow.
— Ed Sheeran HQ (@edsheeran) July 16, 2023
Ed & @Eminem in Detroit 😱🤩 pic.twitter.com/L60gBC3Pxc
Mais les fans n’ont pas été au bout de leur surprise ! En plus du célèbre morceau "Lose Yourself", d'Eminem, les deux chanteurs ont également interprété en duo un autre grand classique de la discographie du rappeur, "Stan". Et là encore, les images sont mémorables.
Eminem joined Ed on stage in Detroit!
— Ed Sheeran News (Fanpage) 💛 (@EdSheeran_EU) July 16, 2023
They did Stan and Lose Yourself. pic.twitter.com/krhvlG0xdR
Très bons amis depuis déjà de nombreuses années, les deux artistes ont su créer un lien solide qui se ressent tout autant sur scène que dans leurs travails. Ils ont d'ailleurs collaboré à plusieurs reprises, notamment en 2017 sur le neuvième album "Revival" d'Eminem. Plus encore, ils ont même performé ensemble l'année dernière lors de la cérémonie d'intronisation du rappeur au mythique Rock & Roll Hall of Fame américain.